En savoir plus sur le Canon d’énergie en Shungite + Sphere C1S

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Uncategorized
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Vous êtes thérapeutes et vous voulez utiliser un outil très efficace pour vous seconder dans vos soins? Le Canons d’énergie “spécial thérapie” vous apportera une aide vibratoire de haut niveau.

En valeur d’émission énergétique, les nouveaux « Canons d’Énergie » sont bien plus fort.

Définition du Condensateur en général :

La méthode s’appuie sur le concept du condensateur électrique traditionnel tel que connu à ce jour.

On peut définir en quelques mots ce qu’est un condensateur.

Le condensateur est un composant électronique qui peut être comparé à un réservoir d’énergie. Il est constitué de deux armatures métalliques séparées par un isolant. Lorsqu’on applique une tension à ses bornes, l’isolant est soumis à cette tension et accumule de l’énergie électrostatique. Il accumule aussi une charge électrique.

Présentation du « Condensateur Canon d’Énergie » tel que nous le fabriquons :

Dans le cas présent, on associe propriétés énergétiques de minéraux et de particules métalliques de valeurs différentes de façon à activer un champ d’énergie.

En isolant chaque particule, on obtient à partir d’une source d’ondes électriques environnementales, des champs électrostatiques. Les charges additionnelles vont être ainsi libérées dans l’environnement.

On nous dit souvent que : « pour qu’une décharge électrique se fasse, il faut que le circuit soit relié à une source électrique ». Ces personnes oublient que dans notre environnement ambiant, des charges électriques circulent en permanence, à l’exemple des ondes Hertziennes et autres énergies émanant de sources wifi, paraboles, antennes, lignes à hautes tension, sources d’eau souterraines…

A ce titre, je préciserai qu’un bâtiment est aussi une antenne et un condensateur, puisque chaque dalle joue le rôle d’électrode et tout ce qui s’inscrit dans le sous-sol s’inscrit également dans chaque dalle, d’autant plus que ceux qui vivent sur chaque niveau, génèrent une source d’émission qui s’ajoute aux autres niveaux et inversement. Les énergie lourdes, s’empilent et s’additionnent et finissent par retomber vers les étages inférieurs. Pour cette raison, il est nécessaire de neutraliser chaque étage et bien plus encore les premiers niveaux. Pour toutes ces raisons indiquées ci-dessus, les très grandes cités non purifiées sont l’objet d’énergies très lourdes finissant par atteindre le psychisme des plus fragiles des habitants. Certains d’entre les plus fragiles, deviennent les catalyseurs violents de ce fatras d’énergies lourdes et croupissantes.

Les molécules de Fullerènes

Les molécules de fullerène contenues dans les particules de Shungite vont filtrer et nettoyer les énergies cumulées pour les restituer après les avoir nettoyées de leurs nocivités.

Plusieurs prix Nobels ont déjà traité amplement sur l’efficacité des fullerènes (contenues en grand nombre dans la shungite). Voir les différents documents existants et retranscrits sur internet.

La géométrie cristalline qui recouvre le « Condensateur Canon d’Énergie »

Une forme géométrique en cristal naturel ou de fabrication en usine, servira d’amplificateur énergétique et orientera l’énergie du « Condensateur Canon d’Énergie » en fonction des effets recherchés. 

La grosseur du cristal couvrant le sommet des « Condensateurs Canons d’Énergie » amplifiera la puissance émise en fonction de sa forme et de son volume. 

Le cristal en sphère facettée diffusera l’énergie telle une gerbe d’énergie allant dans toutes les directions, emplissant le lieu.

Le cristal en forme de diamant jouera le rôle d’émetteur et montera dans les étages supérieurs du lieu de vie, suivant l’importance du « Condensateur Canon d’Énergie » et du cristal.

Plusieurs « Condensateurs Canons d’Énergie » dans une maison, créeront un champ d’énergie relai, s’interactivant. Ainsi, un tissu énergétique parcourra l’ensemble de la maison, agissant sur les personnes vivant en ce lieu.

La présence de particules de bronze emplissant la surface extérieure du fût.

Sont inclus dans et autour des « Condensateur Canons d’énergie » des copeaux de bronze. Les particules de bronze ont pour objet d’être très conductrices et amplificatrices des valeurs électromagnétiques en optimisant la condensation des énergies en vue de la libérer, incluant de ce fait la valeur énergétique de conscience du minéral.

Le bronze optimise de façon très noble toute énergie.

Le bronze étant composé de cuivre et d’étain, il entre dans ce fait en vibration avec deux planètes très importantes, à savoir : Vénus et Jupiter. Les astrologues comprendront le langage vibratoire qui en émane, à savoir le rapport noble à l’autre dans une valeur d’expansion.

Bien des personnes utilisent actuellement des particules d’aluminium pour sa légèreté et son faible coût. Mais nous savons que l’aluminium, bien que conducteur d’électricité, reste un parfait isolant jouant un effet miroir, interdisant donc l’émission de programme de charges. A titre d’exemple, si vous passez devant un scanner un objet quelconque enveloppé dans un papier aluminium, vous ne verrez aucune image de l’objet enveloppé sur l’écran du scanner.

Parlons fréquences vibratoires

La hauteur du cylindre du « Condensateur Canon d’Énergie », ainsi que son volume jouent un rôle très important dans l’émanation énergétique et la puissance d’émission.

Les taux vibratoires se mesurent en unités-Bovis.

Le corps humain sur le plan physique, vibre en moyenne entre 8500 et 10 000UB.

Les « Condensateurs Canons d’Énergie » possèdent un taux vibratoire allant de 6 000 0000 UB à 64 000 000 sur le plan spirituel et ce, suivant le modèle utilisé.

Nous savons que les énergies communiquent entre-elles et les mises à niveaux s’effectuent par dialogue énergétiques de proximité. Le corps humain recevra un rééquilibrage et l’énergie superflue sera absorbée par les meubles et murs du lieu de vie. Nous comprenons que le taux vibratoire d’un lieu sera considérablement redynamisé. Le corps humain ne prendra que l’énergie dont il a besoin.

Nous avons constaté que ce genre d’outil dans une chambre de personne malade contribue au bien-être, car le plan émotionnel sera amplement valorisé. 

Nous avons besoin de repos, les minéraux aussi.

Une fois par semaine, le matin, coucher le « Condensateur Canon d’Énergie », sa tête (le haut du fût) au nord. Le soir, relever-le; il redeviendra très actif. 

Généralités du concept

Le « Condensateur Canon d’énergie » étant en position verticale aura une valeur YANG donc active.

Le concept posé dans un lieu éclairé par la lumière du jour, se recharge de lui-même par la lumière ambiante du jour.

Le concept ne se souille jamais grâce aux fullerènes naturellement inclus dans la Shungite.

Si vous avez une demande particulière liée à un problème précis, n’hésitez pas à nous contacter, nous vous guiderons et vous conseillerons avec plaisir.

3 cales sont offertes en cadeau avec chaque Canons d’énergie C1 + Sphère  : permet d’optimiser l’énergie du Canon de 25%, elles sont à placer sous le Canon, en triangulation, voir photos jointes.


Laisser un commentaire