Glande Pinéale

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Uncategorized

Vous allez voir et comprendre que la Glande Pinéale (ou troisième œil) que nous avons tous, mais très peu informé auprès du public, est un des organes principaux pour le bien être personnel et le contrôle de sois même.

Depuis des années les chercheurs savent que nous pouvons controler le peuple par cette Glande en utilisant certains produits dans l’alimentation, l’air, l’eau, le dentifrice etc…

Lors des guerres la manipulation des peuples se fait par une guerre non visible … un contrôle mental par cette Glande. Vous avez compris l’importance de la nettoyer… et d’éviter de la calcifier.

La Glande Pinéale pourrait être la partie la plus importante de votre système nerveux tout entier. Il s’agit essentiellement d’une antenne spirituelle, votre équivalent physique d’un troisième œil.

celle-ci semble être notre lien avec l’univers, la « matrice », le « champs » comme le nommait Einstein, ce champs qui fait de nous ce que nous sommes : UN.

Il est essentiel pour atteindre des niveaux plus élevés de conscience tout en restant dans un corps physique.
Située dans le cerveau, la glande pinéale, aussi appelée épiphyse, fait partie des glandes endocrines. En d’autres termes, la glande pinéale synthétise et relâche des hormones à l’intérieur même de la circulation sanguine. Petite (moins de 10mm), la glande pinéale tire son nom de sa forme, évoquant celle d’une pomme de pin. La glande pinéale a pour principale fonction de sécréter la mélatonine. Surnommée « hormone du sommeil », la mélatonine est essentiellement synthétisée la nuit. Elle indique à l’organisme qu’il est temps de dormir et permet également de réguler de nombreuses autres sécrétions d’hormones dans le corps.

La Glande Pinéale se trouve au centre géométrique du cerveau. Elle est creuse et rempli d’un fluide contenant des cristaux.

La calcification fait en sorte que les cristaux dans la glande s’attachent aux dépôts de minéraux. Ainsi, les cristaux ne peuvent plus exercer leur propriété de piézoluminescence.

Les effets de la calcification sont la dépression, l’anxiété, la boulimie/anorexie, la schizophrénie et d’autres formes de maladies mentales. La calcification vient aussi perturber la sécrétion de la mélatonine.

La mélatonine, souvent dénommée hormone du sommeil, est surtout connue comme étant l’hormone centrale de régulation des rythmes chronobiologiques, et d’un certain point de vue, de pratiquement l’ensemble des sécrétions hormonales.(…) Elle est sécrétée par la Glande Pinéale en réponse à l’absence de lumière. La mélatonine semble avoir de multiples fonctions, autres qu’hormonales, en particulier comme antioxydant (anti-cancer). Elle semble aussi jouer un rôle dans le système immunitaire.

La Glande Pinéale pourrait être la partie la plus importante de votre système nerveux tout entier. Il s’agit essentiellement d’une antenne spirituelle, votre équivalent physique d’un troisième œil.

Il est essentiel pour atteindre des niveaux plus élevés de conscience tout en restant dans un corps physique.
La Glande Pinéale se trouve au centre géométrique du cerveau. Elle est creuse et rempli d’un fluide contenant des cristaux.

Mesures pour réduire l’exposition au fluorure
Ne prenez pas de suppléments de fluor.
Lisez les étiquettes sur les boissons en bouteille.
Utiliser un dentifrice non fluorées.

Évitez de boire du thé rouge ou noir. Il y a de nombreux bienfaits associés à des composés chimiques présents dans le thé, mais cela peut être une boisson à éviter si vous avez besoin pour réduire votre consommation de fluor. Noir et thé rouge proviennent de deux types différents de plantes, mais les deux feuilles contiennent naturellement des quantités élevées de fluor.

Méfiez-vous des conserves de poisson et des produits alimentaires en conserve. Le fluorure peut être utilisé comme conservateur.

Éviter les articles contenant de sel gemme rouge ou noir.
Éviter l’utilisation à long terme du médicament qui contient du fluor.
La détox de la Glande Pinéale Options de détoxication naturelles pour du fluorure de sodium et les métaux lourds

Zéolite.
Les zéolithes sont des minéraux présents dans les fonds marins anciens et de roches volcaniques. Les molécules en forme de nid d’abeilles de zéolite ont la capacité de capturer les toxines métalliques de tous types et en toute sécurité les transporter hors du corps. (Tous les produits de zéolite ne sont pas égaux, alors assurez-vous d’obtenir une bonne qualité)

Argile de bentonite
Comme zéolite, de l’argile bentonite contient des ions négatifs qui attirent les ions positifs de toxines et pathogènes. Vous pouvez faire tremper dans un bain d’argile ou de prendre l’argile bentonite de qualité alimentaire à l’intérieur. (Notez que les bains d’argile ne sont peut être pas la meilleure option si vous avez une maladie cardiaque.)

Chlorella
Une série d’études cliniques montrent que la qualité fibreuse de la chlorelle se lient aux métaux toxiques et les débusque. Vous pouvez prendre des capsules ou faire des smoothies avec de la poudre de chlorella. Le goût est assez agréable.

Coriandre
Cette plante polyvalente culinaire, utilisé couramment dans la cuisine mexicaine contribue également à l’élimination des métaux lourds. Pesto à la coriandre a été utilisé efficacement pour la thérapie de chélation par beaucoup.

Magnésium
Le magnésium possède la capacité d’inhiber l’absorption de fluorure dans nos cellules, donc lors de l’embarquement sur un detox de métal et de fluorure, assurez-vous que vous avez trouvé une bonne dose quotidienne de magnésium à partir d’une source de grande qualité, comme cela facilitera grandement vos efforts désintoxication.

Homéopathie
En prenant également homéopathique Boiron Borax 30, 5 granules, 3 fois par jour, tout en sachant que ces granules sont fabriqué avec du sucre raffiné, donc dangereux pour la santé.